Le Channel Manager en Action

Découvrez comment nous pouvons vous aider à distribuer efficacement vos annonces et faire croître votre activité lors d’une présentation en direct avec nos experts.

Ce que vous devez savoir sur nous :

Nous sommes Le Channel Manager

Nous offrons toute une gamme de fonctionnalités qui couvrent tous les aspects de la gestion saisonnière de propriétés. Nous avons construit une solution haut de gamme et entièrement intégrée qui contrôle tout. Nous offrons un moteur de réservations entièrement optimisé ainsi qu’un modèle pour votre site internet. Notre Guest Planner constitue une toute nouvelle façon de visualiser le parcours client, de la demande d’informations jusqu’au check out. Mais aussi notre Quality Checker, qui analyse le contenu de vos annonces et produit instantanément un rapport sur mesure qui met en évidence les points à améliorer; ou encore notre Système de gestion de l’expérience utilisateur qui automatise toute votre communication client.

Nous avons les meilleures intégrations du marché avec les OTAs

Nous sommes actuellement directement intégrés avec Airbnb, Agoda, Booking.com, Egencia, Expedia, HomeAway, Hotels.com, Hotwire, Hostelworld, Misterb&b, Ostrovok, TripAdvisor.

Nous intégrons d’excellentes solutions tierces

Il existe une sélection diversifiée et toujours croissante d’outils tiers dans notre Marketplace avec lesquels nous sommes directement intégrés. Nos intégrations comprennent des Yield Managers, des solutions de paiement et des outils opérationnels comme des outils dédiés à l’expérience client, le ménage ou la maintenance et bien plus encore.

Nous sommes une entreprise globale

Nous sommes une plateforme cloud et disponible pour les gestionnaires de propriétés en location saisonnière avec des bureaux en Espagne et aux États-Unis. Notre logiciel est disponible en anglais, français, espagnol et italien.

Notre support client est formidable

Nous avons une équipe d’experts dont le but est spécifiquement d’accompagner nos utilisateurs. Prenez l’expérience de notre client Nick Brandler de l’entreprise A Place Like Home comme exemple: ¨Le support et l’accompagnement fourni par notre Attachée de compte Vivian a été remarquable. Elle a joué un rôle très important dans la réussite du processus. Je recommande fortement Rentals United.¨

group1

“Support Client fantastique: Rentals United nous aide à distribuer nos propriétés sur différentes plateformes à travers notre PMS location saisonnière. Ils comprennent vraiment nos besoins et nous nous sommes toujours senti valorisé en tant que clients. Je pense que Rentals United est un outil formidable pour élargir les canaux de distribution de vos propriétés. Ils nous ont aidé à promouvoir nos annonces efficacement sur de nouveaux canaux.”

Laura - HomeHost

bitmap-copy-4

“L’expérience que j’ai eue avec Rentals United a été très positive! En plus d’un support rapide et excellent, les réservations se sont significativement améliorées. J’ai eu le plaisir d’être aidé par Mariagrazia qui a toujours fait un excellent travail! Je le recommande!”

John - Gem

bitmap-copy-5

“Rentals United simplifie l’intégration de toutes vos annonces sur différentes plateformes en quelques clics seulement. Ils offrent un large choix de canaux de vente. Notre gestionnaire Vivian est FORMIDABLE. Elle nous a aidé à distribuer nos propriétés sur de multiples canaux et est toujours disponible. Nous nous parlons chaque semaine et régulièrement par email. C’est un rêve de travailler avec Vivian.”

Kate - Valley of Dreams

The Channel Manager in Action

Discover how we can help to promote your listings effectively and grow your business in a live demo with our experts.

What you must know about us:

We are The Channel Manager

We offer a gamut of features that address all aspects of short-term property management. We built a top-notch fully-integrated solution that orchestrates everything. We offer a fully optimized booking engine and website template. Our Guest Planner, a whole new way to visualize your guests journey from enquiry to check-out. Our Quality Checker which analyzes the content of your listings and delivers instantly a tailored report that shows what needs improvements. Our Guest Experience Management System that automates all your guests' communication.

We have best-in-class integrations with OTAs

We currently integrate directly with Airbnb, Agoda, Booking.com, Egencia, Expedia, HomeAway, Hotels.com, Hotwire, Hostelworld, Misterb&b, Ostrovok, TripAdvisor.

We have great third-party solutions integrated

There is a diverse and expanding selection of third-party tools in our Marketplace with which we directly integrate. Our integrations include Yield Managers, Payment Solutions and Operational Tools such as guest experience tools, housekeeping and maintenance and so much more.

We are a global company

We are a cloud-based platform and available to short term property managers worldwide with offices in the USA and Spain. Our software is available in English, French, Spanish and Italian.

Our customer support is great

We have a team of experts dedicated to providing support to our users. Take our client Nick Brandler from A Place Like Home experience as a reference: ¨The support and guidance provided by our Account Manager Vivian was World Class. She played a significant role in how successful the entire process was. I would highly recommend RU.¨

group1

“Great Customer Support: Rentals United helps us distribute our properties through different channels through our short term rental PMS. It really understands our needs and we have always felt valued as a client. I believe Rentals United is a great tool to broaden your property distribution channels. They have helped promote our listings effectively in new channels.”

Laura - HomeHost

bitmap-copy-4

“The experience I had and have with Rentals United is very good! Besides a fast and very good support, the reservations improve significantly. I had the pleasure of being helped by Mariagrazia who always did an excellent job! I recommend it!”

John - Gem

bitmap-copy-5

“Rentals United makes it easy to integrate all of your listings across multiple platforms at a click of a button. They provide a large amount of channels to connect with. Our channel manager Vivian is AMAZING. She has helped us expand our properties onto multiple channels and is always responsive. We have weekly chats and constant e-mails. It is a dream working with Vivian.”

Kate - Valley of Dreams